Comment puis-je m’y rendre ?

Dans l’âme de presque tout le monde se trouve le désir ardent d’aller au Paradis. Chacun se demande : « Comment puis-je m’y rendre ? » La Bible répond à cette réponse.

Dans l’âme de presque tout le monde se trouve le désir ardent d’aller au Paradis. Chacun se demande : « Comment puis-je m’y rendre ? »

Avant le péché d’Adam et Ève, l’homme était sans péché. Mais ils désobéirent à Dieu. À cause de cela, chaque être humain est un pécheur et ne mérite pas de demeure au Paradis. La Bible l’exprime ainsi : « Il n’y a point de juste, pas même un seul » (Romains 3 :10). « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » (Romains 3 :23). À cause de notre péché, chacun de nous est destiné à une éternité dans la géhenne. Alors, comment pouvons-nous aller au Paradis ? Y a-t-il de l’espoir pour nous ?

La Bible donne cette réponse : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3 :16). Ainsi, il existe un chemin qui mène au Paradis ! Dieu l’a ouvert au moyen de son Fils Jésus-Christ. Jésus a dit : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi » (Jean 14 :6).

Jésus est le chemin. Pour pouvoir entrer au Paradis, vous devez Le recevoir, naître de nouveau, et être converti par son pouvoir. Quand vous renaissez, vous abandonnez vos péchés passés aussi bien que les désirs charnels, vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, et vous recevez le Saint-Esprit dans votre cœur. Puis, vous voudrez trouver une Église biblique afin que vous puissiez croître dans votre vie chrétienne et être obéissant à tous les enseignements de la Bible.

Ce chemin du salut est-il pour vous ? Certainement ! Qu’importe que vous ayez vécu dans le péché ; Dieu vous aime. Il vous aime tellement qu’Il ne va pas vous rejeter si vous venez à Lui de tout votre cœur.

Dieu « use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance » (2 Pierre 3 :9). Tout de même, vous périrez... à moins que vous croyiez au Seigneur Jésus-Christ et abandonniez votre vie pécheresse. La Bible dit : « Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui » (Jean 3 :36).

Voulez-vous croire aujourd’hui ? Voulez-vous vous soumettre entièrement au Seigneur ? Jésus vous attend, les bras d’amour tendus. Peut-être que demain sera trop tard pour vous, et vous aurez ainsi perdu le Paradis pour toujours.

— Dewey Miller

Les Éditeurs Lampe et Lumière 26 Road 5577, Farmington, NM 87401, É.-U.

lj:t[t
efif
Français
k[i7x¿sf] ;+Vof
1
n]vs
Dewey Miller
k|sfzs
Lamp and Light
lzif{sx¿

lni6df kms{g'