Le gardien de mon frère

Le corps du Christ se compose de gens — de véritables gens avec de véritables faiblesses. Quand nous rejetons une de ces personnes, nous rejetons le Christ lui-même. Afin de demeurer dans le corps du Christ, nous devons apprendre à vivre dans la communion des frères. Voilà l’objectif de ce livre.

La communion des frères nous parle des gens, les gens qui constituent votre assemblée, et la mienne. Elle nous demande d’accepter et d’assister des gens. Ell nous demande aussi de permettre à ces gens de nous aider. Elle nous demande également d’aimer ces gens — même ceux que nous aimerions presque cacher quand il y a des visiteurs à notre culte. Elle nous demande encore de reconnaître que chaque frère et chaque soeur de l’assemblée est quelqu’un de spécial — un don de Dieu à notre assemblée.
Le corps du Christ se compose de gens — de véritables gens avec de véritables faiblesses (et de véritables vertus, bien que nous ne le remarquions pas toujours). Quand nous rejetons une de ces gens, nous rejetons le Christ lui-même. Afin de demeurer dans le corps du Christ, nous devons apprendre à vivre dans la communion des frères.
Voilà l’objectif de ce livre.

Dettagli
Lingua
Français
Autore
Lester Bauman
Editore
Lamp and Light
Argomenti

Torna alla Lista